Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mademoiselle Javotte
J'y suis
2015 Reading Challenge
Mlle has read 8 books toward her goal of 50 books.
hide
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 572
21 novembre 2014

C'est bientôt Noël

idées de noël

 

 

Ah ce beau moment de l'année où tout le monde aime tout le monde et où les cadeaux arrivent de toute part. Sauf qu'avant il faiut les trouver ces fameux cadeaux, ces petites attentions qui feront plaisir... ou pas. Et bien figurez-vous qu'hier en faisant mon petit repérage des prix des cadeaux sollicités par mes loulous je suis tombée sur quelques bonnes idées et je viens vous les montrer.

 

Tout d'abord pour les enfants il y a ce magnifique coffret avec un livre contenant 2 histoires du loup à qui il arrive plein de choses et une peluche dudit loup avec 3 vêtements. 

1005098661_S

Pour moins de 20 €, un enfant pourra découvrir les histoires du loup, l'habiller au gré des histoires et les mamans habiles de leurs mains (tricot, crochet, couture) pourront agrémenter la garde robe dudit loup de quelques teniues complémentaires. Et les albums du loup sont tout simplement adorables, très colorés et avec des histoires magnifiques pour apprendre la vie à nos petits bambins.

 

Ensuite une idée pour les hommes et surtout pour les femmes qui, comme moi, ont du mal à trouver des idées de repas quand Monsieur n'aime ni le porc, ni le poulet, ni le lapin, ni.... bref rien mis à part du boeuf.

1540-1

Je suis tombée complètement par hasard sur ce livre qui me semble être tout à fait ce qu'il faut pour contenter les mangeurs de viande rouge et ce pour moins de 25 €.

Voili voilou, dès que je tombe sur d'autres idées, je vous dis quoi ;-)

 

Publicité
Commentaires
Chez Mademoiselle Javotte
Publicité
Chez Mademoiselle Javotte
  • Passionnée de lecture, de travaux d'aiguilles et de coloriages pour adultes, je suis une grande bavarde qui aime parler de tout. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage ici, ça me fera plaisir ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 abonnés
En ce moment je lis...

Couverture Avant d'aller dormir

Mes anciens blogs

bannière definitive

bannière tigrou

 

Publicité