Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mademoiselle Javotte
J'y suis
2015 Reading Challenge
Mlle has read 8 books toward her goal of 50 books.
hide
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 572
19 avril 2015

Mes piles à... n°5

mes piles à

Je deviens raisonnable (enfin un peu) et limite mes emprunts à quelques livres ;-) Cette semaine mon petit tour à la bibliothèque m'a peris d'emprunter un livre et 2 mangas que voici en image :

emprunts 1804

- Les tomes 5 et 6 d'Emma pour poursuivre ma découverte de cette série que j'apprécie énormément. Je me fais petit à la lecture de droite à gauche et à la manière de tourner mles pages même s'il y a encore des petits loupés ;-) 

- Quand nous étions heureux de Rebecca Coleman, parce que la couvertiure m'a attirée sur le présentoir des nouveautés et que le résumé derrière laisse penser que cette lecture puisse me plaire, il n'en faut jamais plus pour me convaincre dans mes choix de lecture ;-)

Bon dimanche tout le monde ;-)

Publicité
Commentaires
Chez Mademoiselle Javotte
Publicité
Chez Mademoiselle Javotte
  • Passionnée de lecture, de travaux d'aiguilles et de coloriages pour adultes, je suis une grande bavarde qui aime parler de tout. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage ici, ça me fera plaisir ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 abonnés
En ce moment je lis...

Couverture Avant d'aller dormir

Mes anciens blogs

bannière definitive

bannière tigrou

 

Publicité