Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mademoiselle Javotte
J'y suis
2015 Reading Challenge
Mlle has read 8 books toward her goal of 50 books.
hide
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 572
7 juin 2015

Des livres et des News n°1

des livres et des news

 

Waouh, un mois qu'il ne se passe rien par ici, c'est pas bien !!! Non pas que je ne lise pas ou que je n'aie pas d'idées pour le blog, bien au contraire, mais c'est le temps qui me manque cruellement entre le boulot, les enfants et tout le reste, me poser devant l'ordi (après déjà une journée entière devant pour le taf) est bien difficile !!! Bref, je me suis dit que ce nouveau rendez-vous serait l'occasion de rester en contact ;-)

Bon alors on s'y met !!! J'avais pris la décision de vider ma PAL (135 livres au dernier comptage) et j'avais donc rendu tous mes livres empruntés à la bibliothèque en me disant que je n'y retournerai pour en emprunter UN que lorsque j'en aurai lu quelques uns de ma PAL. Le pari est à moitié rempli car si j'ai bien lu quelques uns de mes livres, à savoir Le bonheur côté pile de Sére Prince Alverson, L'élément 119 de Cara Vitto et que ma lecture actuelle Avant d'aller dormir de S.J Watson est un livre de ma PAL, notre petite excursion familiale à la bibliothèque hier après-midi s'est soldée par une razzia livresque pour moi comme pour mes enfants. Regardez plutôt 

Pour moi :

emprunts moi du 6 juin

 

C'est pas de ma faute en fait, c'est de la faute des copinautes blogueuses qui parlent de leurs lectures et qui sont de vilaines tentarices !!!! Bon j'avoue qu'il ne faut pas grand chose pour me tenter mais bon quand même !!!

Pour mes enfants :

emprunts enfants du 6 juin

 

Nous sommes une famille de zinzins de livres!!!

Bon sinon, j'ai aussi découvert de jolies choses qui donneront lieu à un article sur mes coups de coeurs et d'autres choses moins sympas qui donneront lieu à un article coup de geule, de même que ma lecture de L'élément 119 de Cara Vitto m'a donné envie d'écrire un article sur les "a priori" en lecture. Pleins d'idées à mettre en oeuvre sur le blog donc restés connectés.

Bon dimanche à tous !!!

Publicité
Commentaires
Chez Mademoiselle Javotte
Publicité
Chez Mademoiselle Javotte
  • Passionnée de lecture, de travaux d'aiguilles et de coloriages pour adultes, je suis une grande bavarde qui aime parler de tout. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage ici, ça me fera plaisir ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 abonnés
En ce moment je lis...

Couverture Avant d'aller dormir

Mes anciens blogs

bannière definitive

bannière tigrou

 

Publicité