mes coups de coeur

 

Je ne sais pas vous mais moi je suis fan de séries et dès qu'une nouvelle sort je ne peux m'empêcher de la tester pour voir et bien souvent ah la la la je deviens accro ;-) Mais avez-vous fait attention à la nourriture présente dans ses séries et vous êtes-vous jamais demandé quelle était la recette des lasagnes de Monica ou les muffins de Bree Van de Kamp? Alors moi j'avoue que non mais quand ma copine de train m'a parlé de ce blog qui marche très bien et qui parle des recettes des plats qu'on voit dans les séries cela m'a tout de suite intéressée et hop ni une ni deux, pendant ma pause du midi, me voilà en train de rechercher et visiter ce blog (tout en mangeant ma pauvre gammelle de pates/jambon). Le voici :

Les recettes de vos séries préférées

Pour tous ceux qui ont toujours rêvé de manger comme leurs héros favoris

http://recettes-series.com

Et je dois dire que je suis vite devenue accro et admirative du travail fourni parce que non seulement l'auteur de ce blog présente la recette du plat en question mais elle prend également le soin de mettre le passage de la série qui s'y rapporte et je n'ose imaginer le temps passé pour tout faire.

Je vous mets quelques exemples mais je compte sur vous pour aller visiter ce super blog.

Je n'ai pas encore testé les recettes mais ce n'est qu'une question de planning et parce que ma copine ne m'en a parlé que mercredi dernier ;-)

Allez pour vous mettre l'eau à la bouche :

Le sandwich de Ross ~ Friends

Dans l'épisode 9 de la saison 5, Ross arrive furax au Central Perk. La raison ? L'un de ses collègues lui a volé son sandwich... La seule chose de bien dans sa vie de trentenaire doublement divorcé. Pourtant, Ross avait pris la peine d'écrire un petit mot sur son repas, qui donnait à peu près ça : " Knock, knock, knock ?

http://recettes-series.com

 

Le gâteau renversé à l'ananas de Bree ~ Desperate Housewives

Bree Van De Kamp est une source intarissable d'inspiration culinaire. Tout au long de la série, elle nous fait saliver avec ses gâteaux qui ont tous l'air plus succulents les uns que les autres. Je ne prétends pas avoir autant de connaissances en pâtisserie que notre Desperate Housewives.

http://recettes-series.com

Et voilà, j'espère que la découverte vous aura plu et que comme moi vous êtes devenu accro de ce blog très original et sympa ;-)