Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mademoiselle Javotte
J'y suis
2015 Reading Challenge
Mlle has read 8 books toward her goal of 50 books.
hide
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 570
13 décembre 2014

Mes piles à ... n°2

mes piles à

 

 

Quand je dis que je suis une psychopathe, plus le temps passe et plus je me dis que je ne dis pas de bêtise, je suis folle. !! Je vous raconte.

Dans chaque magasin où je vais maintenant je fais un petit tour au rayon des magazines, on ne sait jamai, des fois que j'aurai loupé une parution, et l'autre fois je suis tombée sur le magazine Bergère de france pour les bébés (0-2 ans)

bergere de france baby

Je décide de le feuilleter (pourquoi mais pourquoi ai-je fais ça, après tout mes enfants ont quasi 7 ans et 4 ans !!!) et là c'est le drame!!! je tombe amoureuse de chacun des modèles qui y sont présentés. Damned pourquoi ils font pas les mêmes pour des enfants plus grands.

Je repose le magazine, dépitée et m'en vais. Mais c'était pour ieux revenir... ce magazine a hanté mes pensées, je revoyais ces jolis modèles et ne pensais qu'à les tricoter mais pour qui ? hein, alors autant vous dire que l'idée d'un troisième baby m'a traversé l'esprit (surtout en ce moment où je regarde en replay l'émission babyboom) 3 secondes hein parce que les couches, les petites nuits, les siestes, zut, zut et rezut je suis trop vieille pour ça. Et ma moitié de m'asséner qu'on n'allait pas faire un 3ème pour que je lui tricote des pulls!!! ah ces hommes!!!

Et bien j'ai craqué !!! Non non rassurez-vous il n'y aura pas de 3ème baby mais j'ai bien acheté ce magazine avec l'idée d'adapter les modèles pour qu'ils aillent à mes enfants et au moins à ma fille de 4 ans. Bon et plutôt que de faire qu'en parler je vous montre les belles images qu'il y a à l'intérieur.

images bergere 2

images bergere de france

 Ne sont-ils pas beaux ces petits gilets, pulls et cette petite robe hum j'adore !!!! et pour 5.80 € on a moultes jolis modèles à réaliser pour ses enfants soit du bon âge soit en s'armant d'une bonne calculatrice pour ada^pter les modèles ;-)

 

Voilà pour mon 1er craquage !!! et le second a suivi dans la foulée quand en quittant le rayon des magazines je me suis retrouvée, complètement par hasard (si si promis!!!), dans le rayon des livres !!! et bien sûr j'en ai regardé quelques uns ... pour m'arrêter plus particulièrement sur un

la plume du corbeau definitif

"Dans le calme plat d'un charmant petit village du Ledshire, on ne s'attendait pas à voir sévir un corbeau. Pourtant, au milieu des préparatifs du mariage de la belle et douce Valentine, une jeune fille est retrouvée noyée dans le lac du Manor House : elle venait de recevoir une lettre anonyme... Le corbeau continue ses méfaits, et l'inspecteur local, inquiet, vient demander conseil à Miss Silver, son ancienne institutrice qui occupe sa retraite entre tricot et affaires criminelles. Une nouvelle enquête entre arsenic et vieilles dentelles, menée avec panache par l'illustre Maud Silver, la grande soeur de Miss Marple."

 

La couverture plutôt flashie et le résumé m'ont bien plu et hop dans mon caddie ;-)

Et alors que je pensais qu'il s'agissait d'un roman récent quelle ne fût pas ma surprise en lisant la bio de l'auteur de découvrir que ce roman datait de 1980, que l'auteur était décédée et que l'enquétrice était plus agée que Miss Marple !!!! J'ai hâte de la commencer !!!

Verdict dans quelques temps !!!

Publicité
Commentaires
M
Quelle merveilleuse idée tu as eue que de vouloir les adapter :-)<br /> <br /> On peut dire que tu y tiens toi quand tu as une idée derrière la tête lol ... Ou alors, tu fais un 3ème baby lol :-)<br /> <br /> Sinon, ton livre a l'air super :-) J'ai déjà hâte d'avoir ton avis :-)
Chez Mademoiselle Javotte
Publicité
Chez Mademoiselle Javotte
  • Passionnée de lecture, de travaux d'aiguilles et de coloriages pour adultes, je suis une grande bavarde qui aime parler de tout. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage ici, ça me fera plaisir ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 abonnés
En ce moment je lis...

Couverture Avant d'aller dormir

Mes anciens blogs

bannière definitive

bannière tigrou

 

Publicité