Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mademoiselle Javotte
J'y suis
2015 Reading Challenge
Mlle has read 8 books toward her goal of 50 books.
hide
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 572
24 novembre 2014

Mes piles à...n°1

mes piles à

 

La bibliothèque est pour moi un lieu incontournable et comme je devais aller livrer ma pochette pour téléphone à sa destinataire elle-même bibliothécaire, autant en profiter pour faire un petit tour (comme si je n'avais déjà pas assez de mes 150 livres en attente de lecture).

Pour changer ce coup-ci c'est vers le rayon des loisirs créatifs que je me suis dirigée (et il faut dire qu'il faut bien le chercher !!!) et même si le choix n'est pas très grand (la mode du crochet et du tricot ne doit pas encore être revenuie dans ma campagne!!!)j'ai quand même trouvé mon bonheur (en même temps je trouve toujours quelque chose !!!) :

livres crochet definitif

Ma fille a déjà feuilleté le livre sur les doudous et son verdict : "c'est magnifique (Cristina Cordula sort de ce corps!!!!) ce qu'il y a dedans maman!!!"

Ca sent la commande pas tard!!!! Déjà que j'ai pas fini son Olaf de la Reine des neiges....!!!

J'ai aussi pris quelques DVD pour occuper nos soirées avec ma moitié et changer des dvd pour enfants, des déjà vus et aimés et des nouveaux à tester :

dvd definitifs

Et bien évidemment, même si en ce moment mon rythme de lecture est aproximativement au niveau 0, aucun livre n'arrivant à me captiver au point de lacher mes crochets et aiguilles à tricoter, mon oeil a tout de même été attiré par un pavé de presque 750 pages (je suis tarée!!!) que j'ai aussitôt rajouté dans ma pile à lire.

fiancée definitive

Bref, que de bonnes occasions de se détendre !!!!

Publicité
Commentaires
M
Oups ... je me rends compte que je ne sais pas m'abonner chez toi à moins que je n'ai pas bien vu (je suis blonde aussi lol) ?<br /> <br /> je mets ton blog dans mes favoris alors :-)
M
Bonsoir, je découvre votre blog et je peux vous dire que j'aime beaucoup votre univers :-)<br /> <br /> Passionnée également de coloriage pour adultes, de point de croix, et des loisirs créatifs en général ... :-) <br /> <br /> J'ai hâte de découvrir un peu plus dans votre blog ... Je m'abonne d'ailleurs :--.)<br /> <br /> Bonne soirée
Chez Mademoiselle Javotte
Publicité
Chez Mademoiselle Javotte
  • Passionnée de lecture, de travaux d'aiguilles et de coloriages pour adultes, je suis une grande bavarde qui aime parler de tout. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage ici, ça me fera plaisir ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 abonnés
En ce moment je lis...

Couverture Avant d'aller dormir

Mes anciens blogs

bannière definitive

bannière tigrou

 

Publicité