Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mademoiselle Javotte
J'y suis
2015 Reading Challenge
Mlle has read 8 books toward her goal of 50 books.
hide
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 572
3 novembre 2014

Mes activités d'aiguille (1)

activites aiguilles

Actuellement en convalescence suite à mon opération du pied (vilain Hallux valgus), l'envie de reprendre le tricot et le crochet m'est revenue et je me suis lancée dans un projet tricot pour faire plaisir à mon fils, un coussin avec son hérto Flash Macqueen dessus.

La face bleue est faite et maintenant j'attaque la face rouge du coussin. Il ne me restera ensuite qu'à broder flash macqueen et à le coudre sur la face bleue dudit coussin.

coussin cars etape 2

 

Et comme il faut varier les plaisirs et que je viens de découvrir ce genre d'ouvrages au crochet sur Internet je me suis lancée dans mon premier (et certainement pas le dernier) Granny Square.

 

granny square

granny square avancée

 

Rendez-vous dans quelques temps pour voir mon avancée.

Publicité
Commentaires
M
très beau début :) C'est un plaisir à faire ;) Le mien avance doucement.<br /> <br /> Bonne journée!
S
ca me rappelle ma jeunesse : j'en ai fait plein de ces carrés pour faire des plaids : je ne sais pas si je saurais faire encore
Chez Mademoiselle Javotte
Publicité
Chez Mademoiselle Javotte
  • Passionnée de lecture, de travaux d'aiguilles et de coloriages pour adultes, je suis une grande bavarde qui aime parler de tout. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage ici, ça me fera plaisir ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 abonnés
En ce moment je lis...

Couverture Avant d'aller dormir

Mes anciens blogs

bannière definitive

bannière tigrou

 

Publicité