Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mademoiselle Javotte
J'y suis
2015 Reading Challenge
Mlle has read 8 books toward her goal of 50 books.
hide
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 568
2 novembre 2014

Présentation

Hello,

Soyez les bienvenus sur ce blog qui représente mon modeste univers et qui sera alimenté par mes passions et réflexions diverses et variées.

Je suis tout d'abord une passionnée de lecture, je ne sors jamais sans ma lecture en cours et j'avais d'abord créé un blog uniquement sur mes lectures (Le parloir littéraire).

Mais ce blog était trop restrictif puisque j'ai aussi d'autres activités qui me plaisent notamment le tricot, la broderie, le crochet et également depuis peu le coloriage pour adulte et dont je ne pouvais parler sur un blog consacré uniquement à mes lectures.

J'ai donc décidé de créer un blog unique pour regrouper mes passions et comme j'aime aussi donner mon avis sur un peu tout, je publierai aussi ici mes petites réflexions sur tous les sujets qui m'interpellent.

J'espère que vous vous y plairez et trouverez votre bonheur.

A bientôt.

Vermicelia

Publicité
Commentaires
N
Pourquoi ne pas avoir fait évoluer ton autre blog ? C'est dommage de le laisser prendre la poussière ! :/
S
très bonne idée ce blog : je suis aussi une adepte du coloriage pour adulte<br /> <br /> Bonne chance, Sylvie
T
Je te souhaite une belle aventure avec ce nouveau blog. En espérant que tu gardes aussi Le parloir littéraire.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous XOxo
Chez Mademoiselle Javotte
Publicité
Chez Mademoiselle Javotte
  • Passionnée de lecture, de travaux d'aiguilles et de coloriages pour adultes, je suis une grande bavarde qui aime parler de tout. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage ici, ça me fera plaisir ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 abonnés
En ce moment je lis...

Couverture Avant d'aller dormir

Mes anciens blogs

bannière definitive

bannière tigrou

 

Publicité